Fuente : Esprit Meuble
Fabricant de meubles depuis 1924, SALCEDO s’adapte depuis aux évolutions du marché espagnol, et depuis 2013 aux marchés européens. L’entreprise, située à Viana ( Navarre ) fabrique ses meubles grâce à une unité de production de 30 000 m2. SALCEDO sera à retrouver au Salon ESPRITMEUBLE pour sa 10e édition, qui se tiendra du 19 au 22 novembre 2022. Entretien avec José Maria Martinez González, directeur général de SALCEDO.
Quelle a été la dernière actualité marquante de votre entreprise ?
Avec la stabilisation de la situation sanitaire, nous pourrions en donner trois :
1. La création d’un nouveau site internet plus actuel et attrayant avec un configurateur gratuit où le client peut faire le design de sa composition de nos catalogues.
2. La sortie en juin d’un programme de salon/salle à manger axé sur les marchés français et belges qui correspond beaucoup mieux au type de produit demandé sur ces marchés.
3. Un investissement prévu en 2022 de 1 500 000 € dans la technologie pour nous apporter plus de flexibilité et de compétitivité.
Que représente ESPRITMEUBLE pour vous ?
C’est pour nous le salon de référence du marché français. C’est l’événement qui nous a aidé à ouvrir ce marché et à nous faire connaître, à exposer nos produits et à rendre notre présence sur le marché pertinente.
Qu’est-ce qui vous a donné envie de revenir pour la 10e édition ?
Une fois passée cette situation malheureuse que nous avons dû vivre et qui a tant conditionné nos vies, il est temps de reprendre l’activité pré-pandémique. Pour nous, ESPRITMEUBLE continue d’être le salon de référence en France, qui est notre deuxième marché le plus important. Nous comprenons donc que notre présence est essentielle pour communiquer, que nous restons également engagés envers nos clients et ravis d’accroître notre présence avec de nouveaux clients et produits. Ce sera une occasion de se réjouir de retrouver les clients, les fournisseurs, les commerciaux et les autres membres de notre secteur.